Description: masque pour les yeuxRiche en formule d'entretien hydratante pour les yeux, reconstituer l'eau, réparer les yeux, plein d'essence de collagène, aider à soulager la texture des yeux, améliorer les yeux ternes, doux, hydrater et nourrir vos yeux, vous apporter des yeux brillants de jeunesse.
 
Les ingrédients principaux: Collagène, vitamine C, vitamine E, acide hyaluronique, eau purifiée, etc.
(Les masques pour les yeux sont fabriqués avec des ingrédients naturels et doux, n'irritent pas. Convient aux peaux normales.)
 
Fonction: Élimine les cernes et les ridules - 100 collagène et autres minéraux présents dans le masque pour les yeux, cela augmente l'élasticité du contour des yeux tout en réduisant les sacs oculaires et les problèmes tels que les cernes & amp; lignes fines..
Soulager la fatigue des yeux
 
Durée de vie: 3 années
 
Couleur: Rose, noir, or, blanc
 
 
Emballage inclus: 20 paquets de masque pour les yeux au collagène 5 types, chaque type 4 paquetss)
 
Instructions:Nettoyer le visage, appliquer le masque sous les yeux, porter environ 20 minutes, enlever le masque pour les yeux. En commençant par ceux utilisés une fois par jour pendant six fois pour un cours de traitement, après 2-3 fois par semaine à maintenir.
 
Masque pour les yeux sous les patchs pour les yeux pour les soins des yeux Anti-âge / cernes / gonflements masques hydratants pour les yeux Gel pour les yeux soins de la peau

Plus de cette collection

Language
English
Open drop down

Description: Eye Mask Rich in eye moisturizing maintenance formula, replenish water, repair the eye, full of collagen essence, help to relieve eye texture, improve eye dull , gentle, moisturize and nourish your eyes, bring you shining eyes of youth.
 
Main Ingredients: Collagen, vitamin c, vitamin e, hyaluronic acid, purified water, etc.
(The eye masks are made with natural and gentle ingredients, do not irritate. Suitable for Normal skin types.)
 
Function: Eliminates dark circles and fine lines - 100% Collagen and other minerals present within the eye mask, This increase the elasticity in the eye contour while reducing eye bags and problems such as dark circles & fine lines.
Relieve Fatigue eyes
 
Shelf life: 3 years
 
Color: Pink, Black, Gold, White
 
 
Package Included: 20Packs Collagen Eye Mask ( 5types, each type 4packs)
 
Instructions:Cleaning face, apply the mask under the eye, wear about 20minutes, take off the eye Mask.Beginning with those used once a day for six times for a course of treatment, after 2-3 times per week to uphold.
 
Eye Mask Under Eye Patches For Eye Care Anti Aging/Dark Circles/Puffiness Moisturizing Eye Masks Gel Eye Pads Skin Care 

More from this collection